Avis LYCEE GENERAL ET TECHNO JULES RENARD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Vous avez des infos récentes sur LYCEE GENERAL ET TECHNO JULES RENARD ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Bernard
Pensez-vous que LYCEE GENERAL ET TECHNO JULES RENARD pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.
Roland
Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LYCEE GENERAL ET TECHNO JULES RENARD ou en COLLEGE ADAM BILLAUT?
Entreprises similaires dans la région