LYCEE ND DE KERBERTRAND

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis LYCEE ND DE KERBERTRAND, Offres d'emploi

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LYCEE ND DE KERBERTRAND ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE ND DE KERBERTRAND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LYCEE ND DE KERBERTRAND ou COLLEGE CHARLES DE GAULLE?

Je sais qu'il y a une entreprise SARL MAN près de LYCEE ND DE KERBERTRAND. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

LYCEE ND DE KERBERTRAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

elodie

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LYCEE ND DE KERBERTRAND? Merci d'avance pour vos réponses

laurence

Ce n'est pas difficile à LYCEE ND DE KERBERTRAND, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

elodie

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en LYCEE ND DE KERBERTRAND, c'est formidable que vous ayez répondu

LYCEE ND DE KERBERTRAND donne le contrat de travail dès les premiers jours et COLLEGE CHARLES DE GAULLE après la période d'essai. C'est vrai?

La société LYCEE ND DE KERBERTRAND accepte aussi des personnes âgées pour le travail? Quelles sont des conditions?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezOGEC ND DE KERBERTRAND, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

LYCEE ND DE KERBERTRAND recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure d'anglais