LYCEE PRIVE SAINT JOSEPH

Fontaine-lès-Vervins
SIREN: 780184610 SIRET: 78018461000019 Téléphone: +33 6 48 42 27 50
Éducation

Avis LYCEE PRIVE SAINT JOSEPH, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LYCEE PRIVE SAINT JOSEPH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PRIVE SAINT JOSEPH ?

J'ai entendu dire qu'en COLLEGE GEORGES COBAST, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LYCEE PRIVE SAINT JOSEPH. C'est vrai?

L'entreprise LES LAVANDIERES DE FONTAINE du coin n'a que des opinions positives comme LYCEE PRIVE SAINT JOSEPH?

Est-ce vrai que LYCEE PRIVE SAINT JOSEPH a un modèle commercial plus moderne que celui de COLLEGE GEORGES COBAST?

LYCEE PRIVE SAINT JOSEPH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinions sur LYCEE PRIVE SAINT JOSEPH à Fontaine-lès-Vervins? Elle peut me proposer un emploi à plein temps? Je parle bien l'espagnol

marina

Que pouvez-vous dire de LYCEE PRIVE SAINT JOSEPH? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

max

LYCEE PRIVE SAINT JOSEPH est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société veronique.berte@cneap.fr.

marina

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

LYCEE PRIVE SAINT JOSEPH recrute récemment pour des postes :

Attaché(e) de Direction (H/F), Professeur / Professeure d'enseignement agricole

J'ai vu des offres sur https://fr.jooble.org/desc/-76202076466122001.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezLYCEE PRIVE SAINT JOSEPH

Un autre recrutement chez LYCEE PRIVE SAINT JOSEPH, cette fois pour le poste de Professeur / Professeure D'histoire Géographie.

Voulez-vous devenir Professeure De Mathématiques? Postulez pour ce poste à Vervins.

LYCEE PRIVE SAINT JOSEPH Questions fréquentes