Avis LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE
Les limites de durée des arrêts maladie compliquent-elles la gestion des équipes chez LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE en ce moment ?
Cette expérience a été bien plus décevante que ce que j'avais anticipé. J'ai été confrontée à un manque de soutien personnalisé, à un contenu obsolète et peu pratique, ainsi qu'à des problèmes techniques récurrents. De plus, il y avait un manque de transparence, des locaux et un environnement peu accueillants, et certains intervenants se sont révélés malveillants. Les corrigés étaient absents, les interventions manquaient de structure, et la pédagogie employée était plutôt négative.
Merci, au GRETA METEHOR pour leur accompagnement!
Bonjour, vous êtes vous senti ^plus enrichi suite à cette formation? est ce qu'elle vous a réellement aidé ?
Laissez un avis anonyme à propos de LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE
Très bon accueil au pôle sourds formateurs très impliqués et stage aussi
Est ce que GRETA METEHOR Paris accompagne et conseil individuellement jusqu'à ce que vous trouvez le travail ?
À côté, il se trouve l'enreprise ECOLE NAT DU COMMERCE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !