LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE

70 BOULEVARD BESSIERES, 75017 PARIS 17
SIREN: 197507072 SIRET: 19750707200019
Éducation

Avis LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE ?

Kéké
Date de l'expérience: 2022-10-24

Merci, au GRETA METEHOR pour leur accompagnement!

Damien

Bonjour, vous êtes vous senti ^plus enrichi suite à cette formation? est ce qu'elle vous a réellement aidé ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Très bon accueil au pôle sourds formateurs très impliqués et stage aussi

Roxane

Est ce que GRETA METEHOR Paris accompagne et conseil individuellement jusqu'à ce que vous trouvez le travail ?

steven
Date de l'expérience: 2019-07-28

J'ai utilisé les services de Proformation. Des enseignants sont compétents, des questions administratifs sans aucun problème. S'il y aura une offre d'emploi de la part de cette entreprise, je vais postuler.

Marina
Date de l'expérience: 2019-07-15

Agence très exigeante, qui demande une implication énorme, mais qui permet à chaque collaborateur de progresser efficacement. Les journées de travail sont intensif. J'ai pu développer ma communication grâce au contact avec les clients.

Est-il vrai que LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

COMPAGNIE D ECONOMIE D ENERGIE est-il un meilleur employeur que LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE à proximité?

Est-ce que LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deCOMPAGNIE D ECONOMIE D ENERGIE?

Il y a des horaires de travail plus ou moins flexibles? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CRPX? Il n'y a aucun problème avec la collecte du congé?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE, DIAMANTA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les employés de LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

Recherchez-vous un bon emploi? Le recrutement pour rejoidnre notre équipe à Paris est-il en cours depuis le 2021-02-01

cyril

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE?

Est-possible d'obtenir un travail chez LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE actuellement? combien d'employés y travaillent?

Qu'est-ce qui se passe chez LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE à Paris est à la recherche des nouveaux gens. Si vous recherchez un emploi stable, veuillez lire leur offre d'emploi.

LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-31 pour la position Assistante Administrative.

La branche de LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE de Paris recherche un nouveau Formateurs CAP Pâtisserie. Vérifiez si vous êtes en forme!

LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE Questions fréquentes