LYNDATAS FRANCE

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis LYNDATAS FRANCE

3.8

Quels sont les risques de réduction de la satisfaction parmi les employés de LYNDATAS FRANCE en raison de l'absence de mesures spéciales liées à Noël ?

Que voulez-vous savoir sur LYNDATAS FRANCE ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-07-10

Cette offre d'emploi pour QA Engineer chez LYNDATAS FRANCE semble demander des compétences pointues aussi bien en automatisation qu'en développement. Pourrait-on savoir si le contrat proposé est en CDD ou en CDI ? On peut voir que des compétences en anglais sont également exigées. Est-ce que cette exigence concerne uniquement la lecture et la compréhension de l'anglais technique ou faut-il également être à l'aise à l'oral ? Enfin, pourrait-on avoir une idée de l'environnement de travail ? Doit-on s'attendre à travailler en télétravail ou sur site ?

Julien B
Date de l'expérience: 2022-12-22

Bonne équipe expertise réseaux sécurité

Sofia
Date de l'expérience: 2022-11-12

Les missions sont variées et intéressantes, bonne ambiance

Samuel

j'ai vu sur le site que le profilage est également effectué parmi les candidats d'autres pays francophones, non seulement de la France, c'est vrai ?

Franck

Je travaille chez Lyndatas France depuis 3 ans
Avantages : Expertises en Réseaux/sécurité plus de 4 Architectes CCIE et 8 CCNP, Technologies, Esprit d'équipe,

Jean-Yves

vous vous occupez du profilage des compétences des candidats ? quels logiciels sont utilisés chez vous ?

Firas
Date de l'expérience: 2022-11-08

Bonne ambiance, entreprise à taille humaine
écoute des souhaits de mission (sorti de mission très rapide quand demandé)

Moez K
Date de l'expérience: 2022-01-07

Expertise en réseaux/Sécurité
à l'écoute et bonne ambiance, entreprise à taille humaine

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonne ambiance, entreprise à taille humaine

COVID-19

LYNDATAS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Moez K
Date de l'expérience: 2021-11-08

OUI , Manager à l'écoute et bonne ambiance au sens des différentes équipes auxquelles j'ai été intégré

Melina

Avez-vous changé d'équipe en raison d'une promotion a un poste plus elevé?

L’entreprise LYNDATAS FRANCE est-elle souvent présente à des événements afin qu’on entende parler d’elle ?

J'aimerais vous dire que mon entreprise recrute actuellement. Je travaille comme ingénieur chez eux.

En travaillant chez cet employeur, avez-vous eu la chance de développer et d'acquérir une expérience professionnelle? Décrivez comment vous vous souvenez avoir travaillé dans cette entreprise LYNDATAS a Bois-Colombes comme Développeur .Net F/H

Bonjour, je ne sais pas si vous savez mais nous embauchons des employés avec anglais au poste Ingénieur Devops F/H

J'ai appris récemment que mon entreprise prévoyait d'embaucher quelqu'un pour le poste d' ingénieur

tristan

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer ingénieur sur 5400?

Analyste - LYNDATAS FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de LYNDATAS FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Lngénieur Qualité Logiciel F/H, prouvez!

LYNDATAS FRANCE Questions fréquentes