LYS MECANIQUE SA

Sailly-sur-la-Lys

Avis LYS MECANIQUE SA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LYS MECANIQUE SA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LYS MECANIQUE SA ?

Vous sentez-vous en sécurité dans LYS MECANIQUE SA pendant la pandémie?

Elise

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LYS MECANIQUE SA. Pour l’instant je pense que très bien.

La connaissance d'anglais est utile dans l'entreprise LYS MECANIQUE SA? votre salaire vous convient-il? Je pense de poser ma candidature pour cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-3546121476614251264

Est-ce que la société LYS MECANIQUE SA recrute parmi les étrangers?

solène

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LYS MECANIQUE SA?

francois

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez LYS MECANIQUE SA

solène

Tellement cool, j'attends juste une réponse de LYS MECANIQUE SA

Que, selon vous, devrait savoir sur LYS MECANIQUE SA les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

La rotation est-elle dans LYS MECANIQUE SA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opérateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LYS MECANIQUE SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Opérateur.

LYS MECANIQUE SA Questions fréquentes