M ET S VANNES

38 RUE ALAIN GERBAULT, 56000 VANNES
SIREN: 834047482 SIRET: 83404748200015 Téléphone: +33 2 97 61 83 30
Autres activités de service

Avis M ET S VANNES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que M ET S VANNES ?

Que voulez-vous savoir sur M ET S VANNES ?

Dites-moi s'il vous plaît si M ET S VANNES s'occupe-t-elle de mêmes choses que AUTHENTIC TATTOO? J'en voudrais savoir

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de M ET S VANNES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que l'entreprise AUTHENTIC TATTOO donnent plus de bons pour les vacances que M ET S VANNES?

M ET S VANNES fournit-elle des services similaires à AUTHENTIC TATTOO? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quels sont les projets les plus immédiats à traiter au poste Employé / Employée de ménage?

M ET S VANNES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous avons besoin de candidats pour la position d' employé de ménage. On recrute du 2020-12-30

Est-il vrai que M ET S VANNES s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, je pense de poser ma candidature pour travailler chez M ET S VANNES. Quelqu'un sait quelle est la rémunération dans cette entreprise?

les horaires de travail comme aide à domicile sont flexibles dans cette entreprise?

M ET S VANNES recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE À VANNES (H/F) (18k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezM ET S VANNES, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Assistant (e) Ménager (e) (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de M ET S VANNES.

SPA Praticien / Praticienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans M ET S VANNES.

M ET S VANNES Questions fréquentes