MIST avis

L’expérience de l’utilisateur avec MIST n’est pas vérifiée
Nieul-sur-Mer
L’expérience de l’utilisateur avec MIST n’est pas vérifiée

MIST

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MIST.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MIST ?

Que voulez-vous savoir sur MIST ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans TIDAL WAVES que dans MIST?

Avez-vous peur que les frontières de Nieul-sur-Mer se ferment?

patricia

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commis de cuisine sur 3200?

lola

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

patricia

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Je voudrais savoir si les devoirs dans MIST sont pareils à ceux dans GENERAL CONSULTING?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MIST?

Y a-t-il des horaires flexibles chez MIST?