M J RENOV

24 B BOULEVARD VERD DE SAINT JULIEN, 92190 MEUDON

Avis M J RENOV

Les employés de l'entreprise M J RENOV travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur M J RENOV ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Suite à un dégât des eaux nous avons fait appel à MJ renov pour faire nos travaux dans notre salle de bain. Notre expérience fut un désastre. Le chef de travaux est un individu irrespectueux et malpoli surtout vis-à-vis des femmes.
Il ne supporte aucune contrariété ni remarque.
Les travaux ont été très mal réalisés :le carrelage n'est pas droit, la robinetterie a été remontée à l'envers, les joints de carrelage ont été très mal posés, très mal fini c'est affreux. Le réagréage n'est pas droit, le sol est en pente.
Le montant de porte s'est décalé avec la dépose de la douche, problème non résolu, ainsi à la fin des travaux impossibilité de refermer la porte de la salle de bain. Pour répondre à ce problème ils m'ont dit bah c'est pas grave on va raboter la porte. Inadmissible !!!
Suite au remontage de la douche plusieurs fuites d'eau sur le lino, problème jamais résolu jusqu'à ce jour malgré 3 passages de MJrenov.
La communication avec cette entreprise est impossible ils cherchent systématiquement à abaisser le coup des frais de travail s'ensuit des prestations minables.
Nous avons vu passer au moins 8 ouvriers différents pour les travaux de cette salle de bain.
Ouvrier mi en difficultés au moment du remontage de la cabine de douche puisque ce n'était pas eux qui l'avait démonté.
Ils m'ont arraché les éléments servant à déposer flacon de douche et savon, j'ai dû racheter l'ensemble des supports.
Chaque ouvrier dans son individualité n'était pas désagréable mais c'est l'ensemble qui ne fonctionne pas. Les délais ne sont pas respectés comme ce n'est jamais les mêmes personnes qui viennent ils ne savent pas ce qu'ils ont à faire. C'est trop compliqué et insatisfaisant.
ENTREPRISE A FUIR
Seuls les travaux de peinture réalisés dans le couloir et le salon nous ont donné pleinement satisfaction.

Date de l'expérience: 2022-05-01

Pose de douche

Christophe

Bonjour, vous voulez poser la douche italienne ? Pouvez-vous me donner plus de détails ? Merci d'avance

J'ai vu une bannière que l'etreprise AMGI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en M J RENOV?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en AJ BAT ou en M J RENOV?

Salut à tout le monde, à présent, de plus en plus d'entreprises proposent un contrat de travail. Chez M J RENOV ça se passe pareil ? Ils proposent ce type de contrat au cas de position de assistante administrative? Ils offrent des avantages? Vous le savez ? On peut le trouver sur leur site ? Aidez-moi SVP

emma

Quant à chef de chantier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de M J RENOV ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 6700 €. M J RENOV est mieux à cet égard?

Quelle est l'atmosphère dans M J RENOV?

M J RENOV propose des formations à ses employés? Par exemple, une formation aux nouvelles technologies?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans M J RENOV pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Avez-vous été employé chez M J RENOV? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

M J RENOV Questions fréquentes