M PLUS

7 RUE DU CHAROLAIS, 49300 CHOLET
SIREN: 500507272 SIRET: 50050727200010

Avis M PLUS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise M PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur M PLUS ?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de M PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

M PLUS et MAROLOTEST produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?

M PLUS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CHARAL voisine ?

Vais-je gagner plus d'argent dans M PLUS ou dans MAROLOTEST?

Est-il vrai que M PLUS donne immédiatement un contrat de travail? Plus précisément, je parle de poste de automaticien. J'avais auparavant travaillé à la commission et il n'y avait aucune chance de changement, alors je cherche autre chose. J'ai aussi entendu dire que vous pouvez gagner même 3800 €, n'est-ce pas?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de M PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

M PLUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par M PLUS?

Quelqu'un sait combien peux-je gagner par mois chez M PLUS? Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

M PLUS recrute récemment pour des postes :

RAF Société de Gestion H/F (CDI)

Un autre recrutement chez M PLUS, cette fois pour le poste de Vendeuse.

Un autre recrutement chez M PLUS, cette fois pour le poste de Technicien.

M PLUS Questions fréquentes