M2S INTERIM avis

190 Avenue Raymond Naves, 31500 Toulouse
L’expérience de l’utilisateur avec M2S INTERIM n’est pas vérifiée

M2S INTERIM

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise M2S INTERIM.

Évaluation 5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de M2S INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur M2S INTERIM ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2021-05-26
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
M2S INTERIM est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans M2S INTERIM: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezM2S INTERIM ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Quelles sont les raisons qui ont motivé M2S INTERIM à s'engager dans des activités caritatives ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais M2S INTERIM est proche de BIOMEGA HYGIENE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Ils disent que BIOMEGA HYGIENE, situé à proximité de M2S INTERIM embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

HYGEE SANTE CONSEILS et M2S INTERIM sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans M2S INTERIM?

sandrine

Je recherche un emploi en tant que agent d'entretien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

gaelle

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

sandrine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je travaille chez M2S INTERIM depuis un certain temps et j'en suis très content Depuis que l'entreprise a mis en place le télétravail pendant la pandémie, j'ai l'impression que tout va encore mieux. Il y a des offres sur le site: indeed.

Est-ce que M2S INTERIM propose à tous ses salariés un contrat de travail -temps plein, Intérim?
Je veux trouver un travail en tant que agent de service. Merci

Je recherche un emploi dans votre entreprise pour le poste agent de service en Toulouse.

êtes-vous d'accord avec les commentaires positifs sur M2S INTERIM?

De nouveau en Auch ils recherchent Agent Des Services Hospitaliers. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Aide Soignant est recherché!!! Vérifiez l'offre de M2S INTERIM.