Avis M2SC

Laisser un commentaire à propos de M2SC

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans M2SC?
louis
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
victoria
Hé, je pense que c'est 27 RUE DE LA CREUSIERE, 85690 NOTRE DAME DE MONTS, mais vérifiez https://m2sc.ca/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
louis

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise M2SC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans M2SC est: Très bonBonMoyenTerrible.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez M2SC? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezM2SC ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez M2SC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez M2SC