M2T COUVERTURE

SIREN: 434202743 SIRET: 43420274300036
Évaluation 3.2/5

Avis M2T COUVERTURE

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de M2T COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur M2T COUVERTURE ?

Doumé
Date de l'expérience: 2019-01-11

Bonjour,
J'ai fais appel à cette société il y a une dizaine d'années pour un ravalement nettoyage de la façade de mon habitation ainsi que les murs entourant mon jardin. Puis pose d'un crépis sur toutes les surfaces. Le travail a été très soigné comme je le souhaitais. Parfait !
Lorsque M2t est parti tout avait été soigneusement bien nettoyé. Nickel !

Denise

@Doumé merci pour cette information ! Entre le devis et la fin du travail combien de temps est ce que cela à fait ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-13

Sur quel critère est fondé l'évaluation ?

Simon

Exactement. Il est dommage que l’opinion ne soit pas motivée. S'agit-il de la qualité des services?

Vous ne savez pas si M2T COUVERTURE, comme DSR répare également les articles qu'elle vend?

L'entrepriseM2T COUVERTURE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MANU TATOUAGE?

Est-il vrai que M2T COUVERTURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Est-il vrai que M2T COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

Les gains dans M2T COUVERTURE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans M2T COUVERTURE ou dans MPI CONSTRUCTION?

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de M2T COUVERTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous attendons de nouvelles opinions sur M2T COUVERTURE , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

helene

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je voudrais envoyer mon CV à M2T COUVERTURE à Tremblay-en-France, cependant il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise, d'où ma question. Tout est-il suffisamment stable ou les choses changent-elles rapidement et les travailleurs ? Merci de votre aide !

M2T COUVERTURE Questions fréquentes