MAAYANE

10 RUELLE DES JARDINS, 95410 GROSLAY
SIREN: 811256882 SIRET: 81125688200010 Téléphone: +33 1 41 71 28 12
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MAAYANE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAAYANE ?

Que voulez-vous savoir sur MAAYANE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que ASS GROUPE SCOLAIRE BETH ISRAEL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MAAYANE?

Est-il vrai que dans MAAYANE, contrairement à MADI IMMOBILIER, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

L'un d'avantages:une équipe de personnes sympathiques et serviable chez MAAYANE! Je recommande travailler ici comme Assistant/e Commercial/e / Service Administratif

laurence

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAAYANE ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 3300 €. MAAYANE peut-elle donner plus?

Bonjour, savez-vous quel est le salaire au début dans l'entreprise MAAYANE?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez MAAYANE?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de MAAYANE. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

MAAYANE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

MAAYANE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.

Le 2022-04-26 une autre annonce de MAAYANE est apparue. Ils cherchent à nouveau Secrétaire.

MAAYANE Questions fréquentes