MACON HOTEL INVEST

55 AVENUE MARCEAU, 75116 PARIS
SIREN: 810965418 Téléphone: +33 3 85 39 17 11
L’expérience de l’utilisateur avec MACON HOTEL INVEST n’est pas vérifiée

Avis MACON HOTEL INVEST, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MACON HOTEL INVEST.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MACON HOTEL INVEST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MACON HOTEL INVEST ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY que dans MACON HOTEL INVEST?

Y a-t-il des collectes de fonds dans MACON HOTEL INVEST pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

J'ai envoyé une candidature spontanée via indeed pour le poste de serveur et j'ai été retenu. Les équipes chez MACON HOTEL INVEST sont plutôt sympas et accueillantes.

Les clients de l'hôtel MACON HOTEL INVEST peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

audrey

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme serveuse. Est-ce vraiment ainsi?

maëlle

Le travail est très exigeant et MACON HOTEL INVEST le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme serveuse.

audrey

Bonjour,connaissez-vous notre entreprise? Cherchez-vous un emploi à temps plein? On offre des bonnes conditions - serveur/serveuse petit déjeuner weekend. Envoyez-nous votre CV

Je veux savoir plus d'informations sur l'entreprise MACON HOTEL INVEST, savez-vous quelle est la situation atcuelle chez eux?

MACON HOTEL INVEST recrute récemment pour des postes :

Receptionniste de nuit (H/F), Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier, RÉCEPTIONNISTE TOURNANT / TOURNANTE EN ÉTABLISSEMENT HÔTELIER (H/F) (18k €/an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur MACON HOTEL INVESTet chaque opinion est utile.

MACON HOTEL INVEST est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Night Auditor pour la première fois.

En MACON HOTEL INVEST ils ont actuellement besoin de Réceptionniste En Hôtellerie.