MADAME ANNICK MARTIN avis

Saint-Pierre-de-Jards
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME ANNICK MARTIN n’est pas vérifiée

MADAME ANNICK MARTIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MADAME ANNICK MARTIN.

Évaluation 5

Les prix sont-ils élevés chez MADAME ANNICK MARTIN ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ANNICK MARTIN ?

Positif
Neutre
Négatif
Chanchan
Date de l'expérience: 2023-02-04

Un grand merçi à Me Martin nous avons récupéré notre petite York Tess le 28 01 2023 en bonne santé et bien propre nous avons fait confiance à Me Martin nous l avons choisie juste part le biais une photo conforme a la réalité encore Merçi Me Martin pour votre gentillesse auprès des annimaux je recommande vivement cette éleveur

Est-il vrai que MADAME ANNICK MARTIN s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

Comment est l'ambiance et le travail chezMADAME ANNICK MARTIN? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Ils disent que le recrutement dans MADAME ANNICK MARTIN est légèrement plus difficile que dans MONSIEUR MICHEL BOISSIE. Est-ce vraiment le cas?