Avis LINUM FRANCE
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LINUM FRANCE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Rejoignez LINUM FRANCE en tant que Dessinateur industriel!
Poste impliquant la conception technique avec AutoCAD dans le domaine du chauffage et génie climatique. Exige un Bac+2/3 en Génie Climatique et une première expérience en dessin industriel.
Les exigences correspondent-elles bien à la réalité du travail? Qui a déjà une expérience avec LINUM FRANCE et peut donner des insights?
commerce de gros de fils fait-elle partie de LINUM FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?
Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée TWAYSYS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LINUM FRANCE?