MADAME CATHERINE ARCELON

1 B PLACE SAINT YVES, 29550 PLOMODIERN
SIREN: 535130819 SIRET: 53513081900027
Arts, culture et divertissement

Avis MADAME CATHERINE ARCELON

Comment l'entreprise MADAME CATHERINE ARCELON réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CATHERINE ARCELON ?

Date de l'expérience: 2021-05-17

Madame Arcelon à quitté son domicile suite à la crise covid. Elle n'a plus de logement. En espérant la revoir bientôt.

Céline

Que s'est-il passé ? Vous le savez?

Bonjour, pourriez-vous recommander MADAME CATHERINE ARCELON de Plomodiern? L'employeur est-il une personne de confiance?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, MADAME CATHERINE ARCELON peut tomber?

léa

Je regarde MADAME CATHERINE ARCELON et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

laëtitia

1 B PLACE SAINT YVES, 29550 PLOMODIERN. MADAME CATHERINE ARCELON a récemment changé de siège.

léa

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Apparemment, MADAME CATHERINE ARCELON a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Cali

Vous dites n'importe quoi ici à son sujet. Elle n'a pas de salariés, votre site c'est du grand n'importe quoi. Elle n'a même plus de domicile. C'est quoi ces gens qui savent rien.

Samuel

Effectivement si l' information fournie ci-dessus est fausse, il faudra la corriger . Avez-vous signalé cela aux modérateurs?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez MADAME CATHERINE ARCELON? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

MADAME CATHERINE ARCELON Questions fréquentes