MADAME CHRISTELLE SILVA

SIREN: 819555202
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME CHRISTELLE SILVA n’est pas vérifiée

Avis MADAME CHRISTELLE SILVA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME CHRISTELLE SILVA.

3.7
66% des personnes recommandent

Les prix sont-ils élevés chez MADAME CHRISTELLE SILVA ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CHRISTELLE SILVA ?

Mumu
Date de l'expérience: 2024-01-10

Je remercie très fort le Dr Silva, qui m'a prit entre 2 Rdv à son cabinet, pour une détresse respiratoire....
En ayant très rapidement ciblé que je faisait une crise d'asthme et m'a donné directement le traitement approprié en cabinet, ainsi que me diriger auprès d'un service urgentiste en second temps, pour approfondir l'examen et diagnostique !
Grâce à son professionnalisme, j'ai pu être véritablement soulagée, et honorer un rdv très important le lendemain, en plus !

Je l'avais déjà consulté du côté de la gynécologie, et j'ai retrouvé autant ces qualités humaines, que professionnelles impliquées.

Pour tout ces points positifs vécus, je suis confiante pour ma santé présente et à venir auprès du Dr Christelle Silva !

Arthur

Waouh c'est super génial.Est-ce que c'est possible d’être suivie à domicile par ce médecin à domicile?

MADAME CHRISTELLE SILVA a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-il vrai que MADAME CHRISTELLE SILVA s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

L'entreprise ITEATIME est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MADAME CHRISTELLE SILVA?

Est-il vrai que dans MADAME CHRISTELLE SILVA, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires?

MADAME CHRISTELLE SILVA offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

MADAME CHRISTELLE SILVA - quelqu'un sait qu'il est possible de postuler actuellement chez eux? Comment peux-je le faire?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez MADAME CHRISTELLE SILVA ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez MADAME CHRISTELLE SILVA, est-elle difficile?