Avis AUTO COOL BIS
Fameck
3 RUE GEORGE SAND, 57290 FAMECK
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AUTO COOL BIS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Colette
AUTO COOL BIS ou AY AUTO : où les RH sont-elles les plus accessibles ?
Entreprises similaires dans la région