MADAME CHRYSTEL JEGOUZO

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME CHRYSTEL JEGOUZO n’est pas vérifiée
4 ROUTE DE SAINT MARTIN DE LONDRES, 34150 ANIANE
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME CHRYSTEL JEGOUZO n’est pas vérifiée

Avis MADAME CHRYSTEL JEGOUZO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME CHRYSTEL JEGOUZO.

100% des personnes recommandent

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MADAME CHRYSTEL JEGOUZO de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CHRYSTEL JEGOUZO ?

Noémie D-C
Date de l'expérience: 2022-10-10

Je recommande le Dr Christel Jegouzo pour toutes celles qui sont en recherche d'humanité, de réelle écoute et d'engagement. Avec elle, je me suis sentie entendue, comprise, avec une vraie prise en charge, sans jugements de sa part, elle m'a permis d'enlever un gros poids rien qu'en discutant et a su mettre le doigt sur un problème (physique) que je cherchais depuis pas mal de temps.. Madame Jegouzo Christel, je vous remercie du fond du coeur pour toutes vos belles qualités et vous invite à continuer comme cela pour l'avenir, en effet ces qualités que vous avez su garder se font rares...! Encore merci merci merci, vous m'avez apporté beaucoup de bien

Noémie1907

Voici le lien de son site;
Son numéro est affiché sous l'entête, dans un petit encadré rose.. sinon vous pouvez prendre rdv via doctolib.
Son adresse est au n°44 Lotissement Camp de Sauve, à Aniane 34150.
En espérant vous avoir bien renseigné,
Cordialement,

Marie-Francoise

Merci Noémie pour ces informations ! Est-ce que vous avez attendu longtemps pour votre premier rdv ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que MADAME CHRYSTEL JEGOUZO s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MADAME ARIANE FEMEL ou en MADAME CHRYSTEL JEGOUZO?

Quelqu'un de vous travaille chez MADAME CHRYSTEL JEGOUZO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!