MADAME CRISTINA DROUET (GRAFIK)

Soissons

Avis MADAME CRISTINA DROUET (GRAFIK)

Comment l'entreprise MADAME CRISTINA DROUET (GRAFIK) réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CRISTINA DROUET (GRAFIK) ?

Date de l'expérience: 2023-05-09

Bonjour à vous, j'ai connu ********** lorsque son imprimerie était située dans un appartement d'une résidence du Mail. Ayant passé deux semaines au Japon, en Avril et Mai 2000, j'ai écrit un livre au sujet de cette aventure et ********** m'a imprimé des centaines de pages de mon livre, ainsi que la couverture et le dos de couverture, sans jamais les assembler. J'ai appris le décès d'*********** il y a peu et j'aurais voulu récupérer le CD qui contient les 130 pages de mon texte ainsi que les photos. Merci de le dire comment le récupérer car je n'ai pas de copie. Merci par avance car je suis désormais en retraite et j'aurais aimé imprimer d'autres livres... amitiés et à bientôt j'espère.
*****************************************

Thibault

N'as tu aucune possibilité de te rendre physiquement a cette imprimerie ? Sa fait beaucoup d’année quand même.......Espères tu vraiment qu'ils pourront te rependre sur ce site ?

Est-ce que MADAME CRISTINA DROUET (GRAFIK), à deux pas de MADAME CRISTINA DROUET, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez MADAME CRISTINA DROUET (GRAFIK) ? Ajoutez une opinion!

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va MADAME CRISTINA DROUET (GRAFIK)? Avez-vous également une réclamation?

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

MADAME CRISTINA DROUET (GRAFIK) Questions fréquentes