MADAME DANIELLA SACARIN

Vitré SIREN: 533588224 SIRET: 53358822400022
Note de l'employeur 4.7/5

Avis MADAME DANIELLA SACARIN

MADAME DANIELLA SACARIN offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?
Est-ce que vous offrez des visites privées de médecin généraliste?

Que voulez-vous savoir sur MADAME DANIELLA SACARIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Ninisouris Date de l'expérience: 2022-02-23

Bon medecin très a l'ecoute

Claudia
@Ninisouris

Est-ce qu'elle a de l'empathie pour le patient? L'accueil est-il chalereux?

Je voudrais savoir si MADAME DANIELLA SACARIN emploie des médecins aux mêmes conditions que CENTRE HOSPITALIER DE VITRE?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MADAME DANIELLA SACARIN?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise Manpower VITRE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MADAME DANIELLA SACARIN?

MADAME DANIELLA SACARIN a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?
Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, MADAME DANIELLA SACARIN ou MONSIEUR HERVE DE BOHAN, fournit des services plus de qualité?
En pensant à MADAME DANIELLA SACARIN ressentez-vous des émotions positives?
J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MADAME DANIELLA SACARIN. Quelqu'un peut le confirmer?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez MADAME DANIELLA SACARIN , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME DANIELLA SACARIN ?

MADAME DANIELLA SACARIN Questions fréquentes