MADAME ELODIE FARIDE

104 RUE OBERKAMPF, 75011 PARIS 11
Autres activités de service

Avis MADAME ELODIE FARIDE

Les prix sont-ils élevés chez MADAME ELODIE FARIDE ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ELODIE FARIDE ?

Elodie FARIDE
Date de l'expérience: 2021-03-30

Merci Gowork pour cette page inutile avec des avis et des questions qui N'ONT AUCUNE COHÉRENCE ! En faisant des recherches, de nombreuses entreprises se plaignent de votre page. Vous mettez des avis négatifs etc. On ne peut pas vous joindre... Quel est l'intérêt de votre page ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

décoration d'intérieur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME ELODIE FARIDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? MADAME ELODIE FARIDE ou MADAME MARIE HELENE AVRILLIER?

MADAME ELODIE FARIDE possède une vaste expérience dans ce qu'il fait? Je voudrais savoir.

Elodie FARIDE

Bonjour, je suis une femme... mais n'hésitez pas à me contacter sur LinkedIn ! Bien cordialement.

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez MADAME ELODIE FARIDE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Elodie Faride

Oui tout à fait ! Mais je n'ai pas d'employés ! Je travaille en indépendante :) Elodie Faride !

Camille

Avez-vous l'intention d'embaucher des employés à l'avenir ?

MADAME ELODIE FARIDE Questions fréquentes