Avis MADAME LAURA BARELLO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Où les processus sont-ils mieux organisés MADAME LAURA BARELLO ou CLINIQUE FONTVERT UNITE EPAULE ?
Laura
Date de l'expérience: 01-01-2021
Bonjour,
Il semblerait qu'il y ait méprise. Je suis Laura Barello et je n'exerce plus à cette adresse sur Biot depuis quelques années et je suis ostéopathe.
Hervé
Y a-t-il un employé de MADAME LAURA BARELLO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Entreprises similaires dans la région