MADAME LISE BOUNSAYTHIP

Villeneuve-d'Ascq SIREN: 829799071 SIRET: 82979907100016

Avis MADAME LISE BOUNSAYTHIP

Vous recevez quelques primes chez MADAME LISE BOUNSAYTHIP ?
Le salaire qu’on gagne chez MADAME LISE BOUNSAYTHIP est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME LISE BOUNSAYTHIP ?

Évaluations 1

Carole Date de l'expérience: 2022-06-23

super rapport qualité /prix. Agréable, à l'écoute.
A su répondre à mes problématiques de manière rapide! Soulagée en une séance pour un problème que je trainais depuis des années malgré plusieurs suivis.

Marion
@Carole

Est ce que MADAME LISE BOUNSAYTHIP est une thérapeute? Dans quel domaine de la santé intervient elle svp?

Actualités
L'Agence américaine de la santé (FDA) veut stopper l'e-cigarette chez les jeunes. Elle a interdit la vente de toutes les e-cigarettes de la marque Juul Labs aux États-Unis, un coup dur pour l'entreprise, qui envisage de faire appel.ont-ils interdit les produits d'une seule entreprise ?
emma
quelqu'un a bien payé pour une telle décision...
Il n'y a aucune informations sur le forum sur MADAME LISE BOUNSAYTHIP. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

Quand MADAME LISE BOUNSAYTHIP a-t-elle été fondée?
MADAME LISE BOUNSAYTHIP a été fondée le 2017-06-03. Consultez plus d'informations sur MADAME LISE BOUNSAYTHIP.
Où est située MADAME LISE BOUNSAYTHIP?
Le siège social de MADAME LISE BOUNSAYTHIP est 35 AVENUE DU SART, 59491 VILLENEUVE D'ASCQ. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MADAME LISE BOUNSAYTHIP.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur MADAME LISE BOUNSAYTHIP.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici MADAME LISE BOUNSAYTHIP

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME LISE BOUNSAYTHIP ?