MADAME MARIE ANNE CHALVARDJIAN

228 RUE SADI CARNOT, 59320 HAUBOURDIN
SIREN: 802064741 SIRET: 80206474100019 Téléphone: +33 6 67 91 97 12
Soins de santé

Avis MADAME MARIE ANNE CHALVARDJIAN

Comment l’entreprise MADAME MARIE ANNE CHALVARDJIAN prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARIE ANNE CHALVARDJIAN ?

Date de l'expérience: 2021-07-22

Marie Anne pour ma part une personne magnifique et très pro je ne connaissais pas le reiki et bien maintenant je connais avec un résultat plus que positive je dors comme un bébé une personne entière et à l écoute je vous la recommande à 100%

Julie

Anonyme, veuillez livrer l'horaire et les prix chez MADAME MARIE ANNE CHALVARDJIAN Haubourdin

Tous les sièges sociaux de MADAME MARIE ANNE CHALVARDJIAN à Haubourdin sont-ils ouverts?

Est-il vrai que MADAME MARIE ANNE CHALVARDJIAN forme régulièrement ses employés et DENIS MICHEL ne le fait pas?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de MADAME MARIE ANNE CHALVARDJIAN. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

MADAME MARIE ANNE CHALVARDJIAN Questions fréquentes