MADAME MINA KAOUAOUA

33 RUE DE ROUBAIX, 59200 TOURCOING SIREN: 807387261 SIRET: 80738726100025 Téléphone: +33 6 59 27 81 05

Avis MADAME MINA KAOUAOUA

Connaissez-vous des établissements à Tourcoing qui payent plus au poste de infirmière ?
Les chirurgiens chez MADAME MINA KAOUAOUA ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MINA KAOUAOUA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
2396429 Date de l'expérience: 2022-02-09

Très bonne infirmière et compétences et très humaines

Marine
@2396429

Bonjour, je voulais savoir si elle est humaine ? Ou je peux réserver la visite SVP ? Merci

L'entrepriseMADAME MINA KAOUAOUA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MC FRANCE?
MADAME MINA KAOUAOUA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

les activités des infirmiers et des sages-femmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME MINA KAOUAOUA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? MADAME MINA KAOUAOUA ou CABINET SAINT NICOLAS?
Quelle entreprise fournit des services paramédicaux plus chers, MADAME MINA KAOUAOUA ou CABINET SAINT NICOLAS?
Est-il possible de commander une visite à domicile du patient dans MADAME MINA KAOUAOUA?
Je pense de poser ma candidature dans l'entreprise MADAME MINA KAOUAOUA. Pouvez-vous la recommander?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MADAME MINA KAOUAOUA? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Infirmière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Kaouaoua Mina. Regardez la description du travail.

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME MINA KAOUAOUA ?

MADAME MINA KAOUAOUA Questions fréquentes