MADAME NAILA FERNANDES (MMX PRODUCTIONS)

Clermont-Ferrand
SIREN: 839619145
Arts, culture et divertissement

Avis MADAME NAILA FERNANDES (MMX PRODUCTIONS)

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME NAILA FERNANDES (MMX PRODUCTIONS) est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME NAILA FERNANDES (MMX PRODUCTIONS) ?

Date de l'expérience: 2021-11-08

Excellente

Marie-Noelle

Elle exerce encore? Je croyais que la boîte est fermée?

Naila Fernandes
Date de l'expérience: 2022-06-09

Je n’exerce plus madame !

Marie-Noelle

Haa merci pour l'information mais est ce que c'est du à la dissolution anticipée par les associés?

Date de l'expérience: 2022-06-01

J’étais auto entrepreneur madame. Vous avez une interrogation plus précise ?

Marie-Noelle

D'accord excuser moi mon indiscrétion est ce qu'on peut savoir pourquoi vous n'exercez plus? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-25

En soit si c’est indiscret… je me demande quel est l’intérêt de vos questions ?

Marie-Noelle

Désolée de mon égarement!!! je me posais juste des questions vue les avis positifs qui en découle des prestations de cette entreprise pourquoi avoir fermée

Date de l'expérience: 2022-07-28

Il y a eut le Covid. Les travaux de cinéma prennent parfois plusieurs mois voire années pour qu’il y ait des retombées financières, donc j’ai décidé de faire un choix qui impliquait l’argent. Pour répondre à votre question

Marie-Noelle

Je suis tellement désolée, vous etes sure que cette entreprise n'a aucune chance de rouvrir ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Bonjour qui que ce soit derrière ce fake profil. J’ai beaucoup de tristesse en votre encontre. Vos interrogations sont sans intérêt. On pourrait faire du verbiage prétentieux éternellement…. Continuez votre existence sans vous souciez de la mienne. Bien à vous,

Marie-Noelle

Pourquoi êtes vous si bipolaire ? Cest pas normal d’essayer de comprendre ce qui en découle de cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Mais il y a rien à dire. Elle est fermée point ! Vous voulez quoi de plus ? En quoi cela vous concerne?

Vous voulez que je porte plainte ? Vos interrogations sont insistantes ! Et c’est moi qui est bipolaire ?

Allez vous faire soigner ! Et cesser votre harcèlement !

Marie-Noelle

Pas pour qu'on en arrive a une quelconque colère.......Juste essayez de vous comprendre quand vous dite quelle est ferme cela depuis combien de temps ?

Qu'est-ce qui vous motive le plus à rester chez MADAME NAILA FERNANDES (MMX PRODUCTIONS) par rapport à d'autres opportunités professionnelles?

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en MADAME NAILA FERNANDES (MMX PRODUCTIONS) ou SOUND ACCESS?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SOUND ACCESS ou MADAME NAILA FERNANDES (MMX PRODUCTIONS)?

MADAME NAILA FERNANDES (MMX PRODUCTIONS) a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Les gains dans MADAME NAILA FERNANDES (MMX PRODUCTIONS) ne sont pas trop bas?

Est-il vrai qu'en MADAME NAILA FERNANDES (MMX PRODUCTIONS) vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Pensez-vous que MADAME NAILA FERNANDES (MMX PRODUCTIONS) pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

MADAME NAILA FERNANDES (MMX PRODUCTIONS) Questions fréquentes