MADAME NESTORETTE WONDJE

Pierrefitte-sur-Seine
SIREN: 520846098 SIRET: 52084609800017 Téléphone: +33 1 48 26 34 85
Restaurants et services alimentaires

Avis MADAME NESTORETTE WONDJE

Comment l'entreprise MADAME NESTORETTE WONDJE réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME NESTORETTE WONDJE ?

Enquête

Les principaux inconvénients de MADAME NESTORETTE WONDJE sont: Salaire très bas.
Le système de bonus de MADAME NESTORETTE WONDJE est: Pas de système de bonus.

Thibault

Mais quand même, nous pouvons compter sur la mutuelle gratuite ?

Enquête

Le système de bonus de MADAME NESTORETTE WONDJE est: Pas de système de bonus.

Elodie

On peut compter sur une mutuelle chez MADAME NESTORETTE WONDJE ?

Date de l'expérience: 2021-04-02

Elle fait travailler des femmes en général venu d’Afrique en noir

Alexandra

Je ne comprends pas. Quelle est la différence entre des femmes Africaines et les Européennes ? Pourquoi il existe une distinction comme ça ?

Genevieve

Les femmes africaines sont vulnérables en général elle travaille dans des conditions pénibles et elle subissent bcp de choses par leur communauté quand elles ont pas les papiers

Zoé

C'est souvent le cas, oui ! Mais au fait ; que voulez-vous dire par là.

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble que les utilisateurs du forum partagent des préoccupations concernant les conditions de travail chez MADAME NESTORETTE WONDJE, mettant en avant des salaires très bas et l'absence de système de bonus. Ces aspects donnent une image négative de l'entreprise en termes de traitement de ses employés. En tant qu'utilisateurs, comment pensez-vous que de telles conditions affectent la qualité des produits ou services offerts par MADAME NESTORETTE WONDJE ? Quelles mesures pourraient être prises pour améliorer les conditions de travail au sein de l'entreprise ?

La nourriture chez MADAME NESTORETTE WONDJE est-elle fraîche et de saison ?

MADAME NESTORETTE WONDJE prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez MADAME NESTORETTE WONDJE, votre opinion est importante!

MADAME NESTORETTE WONDJE Questions fréquentes