MADAME PASCALE LARGILLIERE

Saint-Ouën-des-Toits
Éducation

Avis MADAME PASCALE LARGILLIERE

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME PASCALE LARGILLIERE par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME PASCALE LARGILLIERE ?

Sympa

éloïse

Quels sont les points forts de cette compagnie ?

sebastien

Sympa ne me dit rien. Vous pouvez donner quelques consiels, détails sur le travail chez MADAME PASCALE LARGILLIERE ???

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
MADAME PASCALE LARGILLIERE est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Super

Alexandre

Bonjour, savez-vous de quoi dépend le salaire dans cette entreprise ?

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
MADAME PASCALE LARGILLIERE est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

antonin

Bonjour, quel poste pourriez-vous conseiller aux nouveaux entrants ?

Sarah

Question aux employés:
Très bien

Romain

Bonjour, quelles sont vos critères d’appréciation ?

Emilie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de MADAME PASCALE LARGILLIERE, je donnerais 10 En général, je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MADAME PASCALE LARGILLIERE ? : oui La direction chez MADAME PASCALE LARGILLIERE ? Ma note globale : juste * L’entretien d’embauche chez MADAME PASCALE LARGILLIERE ? Pour moi 10 sur 10.

Claire

J’évalue le patron de MADAME PASCALE LARGILLIERE à 10. À mon avis, le rythme de travail chez MADAME PASCALE LARGILLIERE peut être décrit comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MADAME PASCALE LARGILLIERE. Selon moi, l’équipe de MADAME PASCALE LARGILLIERE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez MADAME PASCALE LARGILLIERE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MADAME PASCALE LARGILLIERE. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MADAME PASCALE LARGILLIERE ou LM CONDUITE? Quel est votre avis?

remy

Apparemment, les gains de 2900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme monitrice d'auto-école. Est-ce vraiment ainsi?

arthur

Le travail est très exigeant et MADAME PASCALE LARGILLIERE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme monitrice d'auto-école.

remy

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de MADAME PASCALE LARGILLIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous écrire si MADAME PASCALE LARGILLIERE emploie des personnes pour enseigner le pilotage?

Vous pouvez faire confiance à MADAME PASCALE LARGILLIERE. Je recommande.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur MADAME PASCALE LARGILLIERE. Nous attendons vos opinions!

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans MADAME PASCALE LARGILLIERE? Sont-ils difficiles?

MADAME PASCALE LARGILLIERE Questions fréquentes