MADAME SANDRINE RONOT

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME SANDRINE RONOT n’est pas vérifiée
824 CHEMIN DU VALLON, 13105 MIMET
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME SANDRINE RONOT n’est pas vérifiée

Avis MADAME SANDRINE RONOT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME SANDRINE RONOT.

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME SANDRINE RONOT est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SANDRINE RONOT ?

cdh14540@gmail.com
Enquête

Le système de bonus de MADAME SANDRINE RONOT est: Pas de système de bonus.
Les pauses chez MADAME SANDRINE RONOT sont insuffisantes.
Mon opinion importe pour mon patron.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MADAME SANDRINE RONOT : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
(supprimé par l'administrateur)

Christine

Quels sont les conditions de travail chez Mme Ronot ? Que faites vous ?

Question aux employés:
arnaqueuse (supprimé par l'administrateur)

Béatrice

pourquoi vous dites (supprimé par l'administrateur) ? pouvez vous m'expliquer. Je cherche une conseiller en entreprise assez urgemment , merci pour votre retour

pelhate
Date de l'expérience: 2021-12-01

a fuir véritable (supprimé par l'administrateur)

cdh14540@gmail.com

pourquoi effacer ? suspecte ?

Emmanuelle

D'où vient votre opinion SVP ? Vous êtes un client ? Merci de clarifier SVP, car j'aimerais connaître la vérité sur cette entreprise. En attente de votre retour.

Les étudiants fraîchement diplômés sont-ils les bienvenus au sein de l’entreprise MADAME SANDRINE RONOT ?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans MADAME SANDRINE RONOT?

Sandra

La note de mon patron est: 1. Très rapide - c’est le rythme de travail chez MADAME SANDRINE RONOT. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MADAME SANDRINE RONOT. Je pense que l’équipe de MADAME SANDRINE RONOT mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. Chez MADAME SANDRINE RONOT, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?