MADAME SEDA GORGU avis

3 IMPASSE DES VIGNES BATI DECOR 57340 MORHANGE France
SIREN: 810 012 666
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME SEDA GORGU n’est pas vérifiée

MADAME SEDA GORGU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MADAME SEDA GORGU.

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME SEDA GORGU est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SEDA GORGU ?

Positif
Neutre
Négatif

Daniel
Date de l'expérience: 2022-01-28

Nous n’avons pas de salariés donc je pense que vous (supprimé par l'administrateur) d’entreprise avant de juger une entreprise renseignez-vous bien .cordialement

Hugues

Bonsoir, c'est très difficile de trouver quelques informations de l'entreprise sur l'Internet. Pourriez-vous dire quels sont ses prestations exactement ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans REHAU SA et dans la MADAME SEDA GORGU suivante?

Le propriétaire de MADAME SEDA GORGU s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Est-ce qu'il y a une bonne entente entre l'ensemble des salariés à Morhange?

Nous attendons votre commentaire sur MADAME SEDA GORGU. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.