Avis MADAME STEPHANIE POURCELT
Saint-Paul-lès-Dax
487 RUE DU BOSQUET, 40990 SAINT PAUL LES DAX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
MADAME STEPHANIE POURCELT a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?
Sylvie C
Date de l'expérience: 22-09-2023
Stéphanie a une grande finesse d'esprit. Elle a su comprendre mes maux sans les mots. Ma pathologie est rare mais, grâce à sa perspicacité et sa persévérance, Stéphanie a réussi à dénouer le fil le plus essentiel de la "pelote de laine" de ma vie. Ses conseils sont d'une grande pertinence. Il m'a été très agréable de discuter avec cette passionnée de l'humain. Douce, à l'écoute et patiente, je vous la recommande vivement. Je lui souhaite toute la réussite qu'elle mérite. Merci Stéphanie ! 🙏🌹
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises