MADAME SYLVIE HUE

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis MADAME SYLVIE HUE

2.6

Recommandez-vous MADAME SYLVIE HUE ?

Date de l'expérience: 2021-11-10

Société : la délation se répand-elle en France ?
29 avr. 2021 — De plus en plus de Français prennent l'initiative de dénoncer leur prochain.

Clementine

Je ne comprends pas trop ce que vous avez dans l'esprit, pourriez-vous spécifier votre question ? Vous avez des expériences avec l'entreprise de MADAME SYLVIE HUE ?

Question aux employés:
Expérience de remplacement Horrible! Remplaçants infirmiers FUYEZ Sylvie Hue !!!

Joker

Emeline

Joker, je vous prie de bien vouloir decrire la situation en francais. Merci!

Josi
Date de l'expérience: 2023-04-11

je viens de lire tous ces messages !!!
Moi à sa place je déposerai plainte tout de suite contre toutes ces personnes sans aucune morale et qui usent de l’anonymat d’internet pour raconter n’importe quoi !
Il y a un acharnement véritable
Je connais cette infirmière et Je lui ai conseillé de déposer plainte
C’est sa réputation qui est touchée
C est inadmissible !
Je crois qu’elle le fera et elle a bien raison !!!

Kevin

Vous pensez qu'aucun commentaire n'est fidèle à ce que représente cette personne ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

Gab
Date de l'expérience: 2018-03-25

Elle n'exerce plus le métier d'infirmière en 2023 !!!
Tant mieux pour les patients.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'employeur MADAME SYLVIE HUE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi MADAME SYLVIE HUE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-08-15

Message à ceux et celles qui jubilent en faisant de la délation, ou qui dénoncent les autres, vous vous comportez comme des bourreaux, moi je dis...allez vous faire foutre!!
Vous avez un« karma «  qui vous suit

Cynthia

J'ai l'impression qu'il y a un manque d'esprit et la mauvaise ambiance d'équipe dans l'entreprise, qu'est ce qui est à la base cette mauvaise atmosphère ?

Je me nomme DÉLATION

2021-11-10 04:05
À la une

Slate
Une ville chinoise récompense la délation pour lutter contre le covid ...

Date de l'expérience: 2021-11-15

Jérémy

Est ce que un procès juridique est en cours contre MME Sylvie Hue ? cdt

Date de l'expérience: 2022-01-28

J'en ai fait l'amère expérience...

Louisette

Pouvez-vous me dire plus en ce qui concerne votre expérience ? Dans l'attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-09-13

Question aux employés:
Perverse narcissique qui doit se faire soigner par un psychiatre.

Thibaut

Des mots très forts... Pouvez-vous présenter votre problème de façon plus constructive ?

Spydog

Bonjour avez vous travailler pour elle ?

Marie

Bonjour ! J'aimerais bien savoir aussi. Bonne journée

arthur

DÉLATION /

Guardian
À Heihe, une ville chinoise de la province du nord-est du Heilongjiang, à la frontière russe, la délation est pleinement autorisée. Elle est même récompensée par les autorités à hauteur de 100.000 yuans, soit environ 13.500 eur

La délation en droit pénal français, une pratique qui ne dit pas son nom

J'en ai fait l'amère expérience

Marie-Line

Bonjour, je voulais réserver le RENDEZ-VOUS la semaine prochaine et j'aimerais savoir tout SVP. Merci de votre aide.

Date de l'expérience: 2021-06-01

Surtout pas pour/avec Sylvie Hue!!! Horrible expérience!!! Futurs remplaçants fuyez !

Robin

Pourriez-vous préciser pourquoi une telle opinion ? Partageriez-vous vos expériences ?

Arthur
Date de l'expérience: 2020-11-19
Enquête

jessica

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'entreprise que vous évaluez ?

Je comprends tellement : travailler pour Sylvie Hue est horrible!!! On se met en danger professionnellement et humainement parlant.

Céline

Savez-vous si l'entreprise protège ses salariés contre le COVID 19 ?

Juliette

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez MADAME SYLVIE HUE. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MADAME SYLVIE HUE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MADAME SYLVIE HUE une note 10. En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de MADAME SYLVIE HUE ? Bien sûr que Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Evaluation fausse

hugo

Quelles questions sont prises en compte lors des réunions des salaires?

Anna
Date de l'expérience: 2020-11-02
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de MADAME SYLVIE HUE sont: Retards de paiement.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans MADAME SYLVIE HUE est: Terrible.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Salaire impayé au bout de plusieurs mois, harcèlement moral, calomnies... J'ai dû interrompre mon contrat pour m'en sortir sans trop de dommage au niveau de ma santé morale et physique..

Morgan

Merci d'avoir partagé votre avis, c'est dommage que l'ambiance est si hostile

My life is a f*cking comedy

Tout à fait d'accord avec vous. J'ai la même expérience malheureuse dans cette entreprise.

Océane

Combien de jours l'entreprise est-elle en retard dans le paiement des salaires ?

Océane

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Quant aux horaires de travail flexibles chez MADAME SYLVIE HUE, c’est Non. L’équipe de MADAME SYLVIE HUE? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Date de l'expérience: 2021-06-01

Tout à fait d'accord avec cette évaluation.

Date de l'expérience: 2021-06-01

Oui, je suis d'accord avec vous.

Combien de temps faut-il pour implémenter une personne au poste infirmière a Paimpont? merci beaucoup de vos reponses.

Y a-t-il des collectes de fonds dans MADAME SYLVIE HUE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MADAME SYLVIE HUE mène des apprentissages plus intéressants que MONSIEUR ERIC VOLAND?

Non, pas du tout.

léo

L'entreprise propose-t-elle des cours d'anglais ? L'entreprise emploie-t-elle des étudiants ?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de MADAME SYLVIE HUE? Sinon, que fait cette entreprise?

MADAME SYLVIE HUE à Paimpont - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CYCLOPE NETTOYAGE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MADAME SYLVIE HUE?

Apparemment, MADAME SYLVIE HUE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez MADAME SYLVIE HUE qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

En MADAME SYLVIE HUE ils ont actuellement besoin de Infirmière.

Un autre recrutement dans MADAME SYLVIE HUE, cette fois pour le poste Collaborateur Infirmer Libéral (H/F).

MADAME SYLVIE HUE Questions fréquentes