Avis MADAME SYLVIE HUE

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez MADAME SYLVIE HUE ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Paimpont ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SYLVIE HUE ?

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-06-01 20:44:51 avec la moyenne 3 étoiles

Question aux employés:
Perverse narcissique qui doit se faire soigner par un psychiatre.

Thibaut

Des mots très forts... Pouvez-vous présenter votre problème de façon plus constructive ?

Question aux employés:
Expérience de remplacement Horrible! Remplaçants infirmiers FUYEZ Sylvie Hue !!!

Jérémy

Je suis désolé pour vos mauvaises expériences. Mais vous ne trouvez vraiment rien de positif dans les services de Mme Sylvie Hue ?

Joker

Emeline
@Joker

Joker, je vous prie de bien vouloir decrire la situation en francais. Merci!

Surtout pas pour/avec Sylvie Hue!!! Horrible expérience!!! Futurs remplaçants fuyez !

Robin

Pourriez-vous préciser pourquoi une telle opinion ? Partageriez-vous vos expériences ?

Arthur

jessica
@Arthur

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'entreprise que vous évaluez ?

@Arthur

Je comprends tellement : travailler pour Sylvie Hue est horrible!!! On se met en danger professionnellement et humainement parlant.

Céline

Savez-vous si l'entreprise protège ses salariés contre le COVID 19 ?

Laisser un commentaire à propos de MADAME SYLVIE HUE

Anna

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de MADAME SYLVIE HUE sont: Retards de paiement.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans MADAME SYLVIE HUE est: Terrible.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Salaire impayé au bout de plusieurs mois, harcèlement moral, calomnies... J'ai dû interrompre mon contrat pour m'en sortir sans trop de dommage au niveau de ma santé morale et physique..

Morgan
@Anna

Merci d'avoir partagé votre avis, c'est dommage que l'ambiance est si hostile

Arthur

....

@Anna

Tout à fait d'accord avec vous. J'ai la même expérience malheureuse dans cette entreprise.

Océane

Combien de jours l'entreprise est-elle en retard dans le paiement des salaires ?

Combien de temps faut-il pour implémenter une personne au poste infirmière a Paimpont? merci beaucoup de vos reponses.
Y a-t-il des collectes de fonds dans MADAME SYLVIE HUE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?
Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. Et s'il s'agit des autres vaccins, on en est où ?
gilbert
Bonne question... j'attends les nouvelles
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. il faut noter que les personnes âgées ou en situation de précarité ont toujours l'accès aux soins plus difficile peu importe leur domicile
jérôme
C'est vrai... mais on ne peut rien faire ici. C'est le problème de l'état
J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez MADAME SYLVIE HUE. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MADAME SYLVIE HUE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MADAME SYLVIE HUE une note 10. En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de MADAME SYLVIE HUE ? Bien sûr que Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Evaluation fausse

hugo

Quelles questions sont prises en compte lors des réunions des salaires?

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Quant aux horaires de travail flexibles chez MADAME SYLVIE HUE, c’est Non. L’équipe de MADAME SYLVIE HUE? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Tout à fait d'accord avec cette évaluation.

Oui, je suis d'accord avec vous.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MADAME SYLVIE HUE mène des apprentissages plus intéressants que MONSIEUR ERIC VOLAND?

Non, pas du tout.

léo

L'entreprise propose-t-elle des cours d'anglais ? L'entreprise emploie-t-elle des étudiants ?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de MADAME SYLVIE HUE? Sinon, que fait cette entreprise?
MADAME SYLVIE HUE à Paimpont - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise?
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CYCLOPE NETTOYAGE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MADAME SYLVIE HUE?
Apparemment, MADAME SYLVIE HUE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?
Salut à tous! Y a-t-il un employé chez MADAME SYLVIE HUE qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME SYLVIE HUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans MADAME SYLVIE HUE:
Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour MADAME SYLVIE HUE, prévoyez de travailler pendant 8 - 16 heures.
Dans MADAME SYLVIE HUE, vous pouvez travailler comme: infirmière, infirmier
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez MADAME SYLVIE HUE ?
Non, 75 % de nos utilisateurs évaluent mal leurs collègues chez MADAME SYLVIE HUE.
MADAME SYLVIE HUE recrute actuellement un nouveau Infirmière. C'est peut-être toi?
MADAME SYLVIE HUE recherche actuellement un Infirmier.
MADAME SYLVIE HUE a rendu disponible Infirmière à nouveau le 2019-09-05.
MADAME SYLVIE HUE a rendu disponible Infirmière à nouveau le 2019-08-17.