
Avis MADAME VALERIE BISMUTH
Enghien-les-Bains
91 RUE DES THERMES, 95880 ENGHIEN LES BAINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Coucou ! MADAME VALERIE BISMUTH n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
flo
Date de l'expérience: 06-02-2023
Valérie réconcilie le corps etl'esprit avec beaucoup de professionnalisme de bienveillance et d'humanité. Son champs d'intervention est large et complémentaire. Je l'ai consulté à deux reprises à propos de 2 probablématiques différentes. Le succès était au RDV. Je la recommande vivement.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises