MADAME VIRGINIE LORIOT

Nîmes
Soins de santé

Avis MADAME VIRGINIE LORIOT

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MADAME VIRGINIE LORIOT de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME VIRGINIE LORIOT ?

Lilas
Date de l'expérience: 2022-01-26

Très mauvaise expérience. Suite à des douleurs abdominales, j’ai consulté le docteur (supprimé par l'administrateur). Traitement inefficace et non remboursé. Plus de 60e de ma poche. Enfin, c’est pas le important . C’est lors du deuxième rdv, que les choses se sont compliquées. J’ai été reçue comme une (supprimé par l'administrateur) Aucun respect pour le patient . Ne voulait rien entendre . J’en ai informé l’ordre des médecins dur son comportement . Je vous la déconseille vivement. A fuir.

Marylène

mais enfin, qu'est-ce qui s'est passé ? qu'est-ce que vous voulez dire par " traitement inefficace " ? les méthodes de traitement ne vous conviennent pas ?

Avez-vous peur que MADAME VIRGINIE LORIOT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez MADAME VIRGINIE LORIOT , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?MADAME VIRGINIE LORIOT ou MONSIEUR DIDIER BOUQUIAUX?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans MADAME VIRGINIE LORIOT? Est-il grand?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MADAME VIRGINIE LORIOT. Quelqu'un peut le confirmer?

MADAME VIRGINIE LORIOT Questions fréquentes