Avis MADAME VIRGINIE LORIOT
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MADAME VIRGINIE LORIOT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Très mauvaise expérience. Suite à des douleurs abdominales, j’ai consulté le docteur (supprimé par l'administrateur). Traitement inefficace et non remboursé. Plus de 60e de ma poche. Enfin, c’est pas le important . C’est lors du deuxième rdv, que les choses se sont compliquées. J’ai été reçue comme une (supprimé par l'administrateur) Aucun respect pour le patient . Ne voulait rien entendre . J’en ai informé l’ordre des médecins dur son comportement . Je vous la déconseille vivement. A fuir.