MADELON

Chambéry

Avis MADELON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MADELON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MADELON ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de MADELON. Quelqu'un peut le confirmer?

MADELON propose un taux horaire similaire à celui de LSL DIFFUSION?

Apparemment, dans MADELON, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LIV IN. Tout le monde peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LIV IN ou en MADELON?

louise

J'aimerais connaître le capital social de MADELON, vous savez ce que c'est?

grégory

324 945 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

louise

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADELON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des employés de l'entreprise MADELON ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Je voudrais savoir plus d'infos sur MADELON. Pouvez-vous me les donner?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMADELON ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

MADELON Questions fréquentes