Avis MafiaNumerique

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MafiaNumerique dans cet aspect.

Laisser un commentaire à propos de MafiaNumerique

florence

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans MafiaNumerique?

Bonsoir, je voudrais travailler chez MafiaNumerique, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MafiaNumerique. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans MafiaNumerique: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans MafiaNumerique est: Très bonBonMoyenTerrible.

MafiaNumerique devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez MafiaNumerique. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

L'entreprise a recruté 2 fois en 11 mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

52601
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).