MAG AUTO

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis MAG AUTO

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAG AUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAG AUTO ?

Victime MAG AUTO
Date de l'expérience: 2022-07-30

ATTENTION, ce vendeur n'est pas garagiste. Mag Auto est le diminutif de MAGOUILLE. Il réclame des paiements en espèces et ne prend pas en charge les garanties. Ferme son activité à chaque procédure et ouvre une nouvelle activité. Ne vous fiez pas à ses annonces, ce sont des paillettes dans les yeux. ABDEL de son prénom magouille avec GA automobile, j'ai la preuve. Cherchez ailleurs pour plus de tranquilité sinon c'est l'arnaque assurée. Mag Auto ne donne plus de nouvelle quand la Garantie doit être utilisée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par MAG AUTO ou par SN AUTOMOBILES?

J'ai entendu dire que ASG basé près de MAG AUTO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en MAG AUTO ou FIRST CAR?

gilbert

thibault

Sur le profil en haut de la page - 833455033

gilbert

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans MAG AUTO? C'est important.

MAG AUTO - quelle est la situation actuelle chez eux? est-ce possible de postuler pour un travail?

Savez-vous ce qui se passe à la société MAG AUTO ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

MAG AUTO Questions fréquentes