MAGASIN PROXI

2 RUE DE LA MAIRIE, 62232 ANNEZIN
SIREN: 448534131 SIRET: 44853413100025 Téléphone: +33 6 63 43 13 23

Avis MAGASIN PROXI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAGASIN PROXI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAGASIN PROXI ?

Est-il vrai que MAGASIN PROXI s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : MAGASIN PROXI ou EPICERIE DU CENTRE a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de MAGASIN PROXI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve DESTINEE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MAGASIN PROXI?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries MAGASIN PROXI ou EPICERIE DU CENTRE?

Vous devez changer d'emploi en raison de faibles revenus? La position de caissière vous attend-elle, vous pouvez envoyer votre CV via poleemploi

MAGASIN PROXI essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Avez-vous été recruté par MAGASIN PROXI? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Recommandez-vous le travail dans cette entreprise d' Annezin? Je vois qu'elle a une note de 2/5. Les conditions de travail ont-elles changé en raison de la pandémie?

Est-ce que MAGASIN PROXI donne la possibilité de personnaliser l'espace de travail?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez MAGASIN PROXI, votre opinion est importante!

MAGASIN PROXI recherche actuellement un Vendeur.

MAGASIN PROXI recrute actuellement un nouveau EMPLOYE / EMPLOYEE POLYVALENTE EN EPICERIE (H/F). C'est peut-être toi?

MAGASIN PROXI Questions fréquentes