MAGENA

Saint-Pée-sur-Nivelle

Avis MAGENA

Les employés de l'entreprise MAGENA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MAGENA ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MAGENA ou GURE ARTEAN?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de MAGENA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans MAGENA ou GURE ARTEAN?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MAGENA ou dans GURE ARTEAN?

Avez-vous peur que MAGENA commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de MAGENA. Quelqu'un peut le confirmer?

christopher

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

clara

339784076 - voici le numero qui est sur http://www.magena.fr de MAGENA

christopher

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Salut! Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez MAGENA?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAGENA? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

MAGENA Questions fréquentes