MAGIC PARC

Saint-Jean-de-Monts
SIREN: 438077992 SIRET: 43807799200016 Téléphone: +33 7 50 09 13 31
Sport et loisirs

Avis MAGIC PARC

J'hésite à commencer à travailler pour MAGIC PARC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC PARC ?

Date de l'expérience: 2022-06-04

Bonjour vous prenez les carte bancaire ?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de MAGIC PARC. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans MAGIC PARC. Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'entreprise offre-t-elle des indemnités au-delà de la base salariale ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Une expression de gratitude.

Savez-vous ce qui se passe chez MAGIC PARC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Quel parc d'attractions a de meilleures attractions, MAGIC PARC ou QUAD LOC 85? Faites le moi savoir

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MAGIC PARC ou GALIPY?

Quelle est la situation en MAGIC PARC pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Près de MAGIC PARC est l'entreprise MANILA. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai que MAGIC PARC s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

william

Le travail en tant que forain chez MAGIC PARC (Saint-Jean-de-Monts) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 1400 - 1800.

christian

Cash cool, 1600 par mois, mais les horaires de travail sont une tragédie pour moi. Cela dépend de ce que vous aimez.

william

Eh bien, c'est vraiment sympa quand il s'agit de revenus, merci.

Quelles attractions de votre parc d'attractions s'adressent aux adultes?

Est-ce possible de faire un stage chez MAGIC PARC? J'aimerais savoir aussi plus d'infos sur cette entreprise.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans MAGIC PARC?

MAGIC PARC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé / Employée De Loisirs Ou D'attractions.

Employé / Employée De Loisirs Ou D'attractions - MAGIC PARC recrute actuellement pour ce poste.

MAGIC PARC Questions fréquentes