MAGIC SURF SCHOOL

7 RUE EUGENE DELACROIX, 33680 LACANAU
Éducation

Avis MAGIC SURF SCHOOL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAGIC SURF SCHOOL ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC SURF SCHOOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que MAGIC SURF SCHOOL s'occupe de les cours de gymnastique?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans B O & CO est plus faible que dans MAGIC SURF SCHOOL?

Quelle entreprise, MAGIC SURF SCHOOL ou B O & CO, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Les employés de MAGIC SURF SCHOOL prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Cette société B O & CO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MAGIC SURF SCHOOL?

morgane

Comment est le recrutement pour le poste assistant de communication ici? Difficile d'y accéder?

steven

MAGIC SURF SCHOOL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

morgane

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous proposons une offre incroyablement intéressante en tant que Stage assistant marketing, communication, relation clientèle et gestion de l'entreprise chez MAGIC SURF SCHOOL a Lacanau-Océan

Est-il vrai que MAGIC SURF SCHOOL s'occupe de les cours de natation?

Où puis-je trouver l'offre de MAGIC SURF SCHOOL concernant les activités sportives et récréatives?

Dans MAGIC SURF SCHOOL le travail est vraiment agréable.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise MAGIC SURF SCHOOL , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

MAGIC SURF SCHOOL Questions fréquentes