MAGIE NOIRE

Saint-Juéry
SIREN: 388452310 SIRET: 38845231000013 Téléphone: +33 7 87 81 28 35
Arts, culture et divertissement

Avis MAGIE NOIRE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MAGIE NOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIE NOIRE ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-09-26

L'entreprise MAGIE NOIRE recherche un Graphiste Créa (H/F) pour travailler en lien avec les équipes commerciales et concevoir diverses créations graphiques pour leurs clients. Le poste implique la réalisation de fichiers, la conception de supports de communication print ou digital, ainsi que des réalisations 3D ponctuelles.
Je me demande, est-ce que l'entreprise fournit les outils nécessaires pour travailler sur des plateformes Apple ? Quels sont les logiciels utilisés par l'équipe de graphistes ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

La vie n'est pas facile. Pourquoi ne pas devenir de Lucifer, puisque déjà la misère nous fait vivre l'enfer avant même le jugement dernier. Je vous demande juste de faire de moi un homme très riche et possédant des pouvoirs de richesse rapide et protection. Merci de vite me répondre favorablement.

Cordialement

Antony

Hummmm......Pensez vous que ce site pourra vous aider a avoir ces pouvoirs que vous recherchez ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

De l argent à l immédiat

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-03-07

Bonjour je viens d être libérée d une magie noire c est bouleversant quand ça s arrette

Dylan

Bonjour j'aimerais bien savoir quel est le ressenti à cet instant, comment savoir que c'est le moment?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SARZI et dans la MAGIE NOIRE suivante?

léna

Pouvez m’informer est-ce que MAGIE NOIRE vend des services?

éloïse

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://vraimaraboutsorcier.com/magie-noire/index.html.

léna

Tu as raison, tout devrait être sur www MAGIE NOIRE. Merci.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En MAGIE NOIRE ou en CRISTAL AUDIO PRO?

MAGIE NOIRE embauche des employés pour une durée indéterminée?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec MAGIE NOIRE?

MAGIE NOIRE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

De nouveaux employés sont nécessaires de toute urgence à Saint-Juéry

Un autre recrutement chez MAGIE NOIRE, cette fois pour le poste de Graphiste.

MAGIE NOIRE recrute pour le poste de Assistante Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAGIE NOIRE Questions fréquentes