Avis SCEA DOMAINE CHATEAU DE PIZAY
Serveur/serveuse en salle et au bar en CDD au Château de Pizay!
Contrat à 39h/semaine, salaire attractif, et avantages comme logement possible et mutuelle 50%. Un environnement convivial axé sur l'intégrité et l'hospitalité, avec horaires fractionnés.
Les exigences sont-elles à la hauteur des bénéfices? Quelqu'un peut partager ses expériences au Château de Pizay?
Des nouvelles de SCEA DOMAINE CHATEAU DE PIZAY seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Le soutien à la parentalité est-il mieux développé chez SCEA DOMAINE CHATEAU DE PIZAY ou chez GFA HAUT BALLET FOURNIAL ?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez SCEA DOMAINE CHATEAU DE PIZAY , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.