MAGMA TECHNOLOGY

Paris 18 Buttes-Montmartre
Évaluation 2.5/5

Avis MAGMA TECHNOLOGY, Offres d'emploi

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MAGMA TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur MAGMA TECHNOLOGY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans MAGMA TECHNOLOGY, tout comme dans RADIO FRANCE NUMERIQUE, à quoi cela ressemble-t-il?

Que pensez-vous, est-ce que MAGMA TECHNOLOGY a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 8600 €, comme dans les entreprises similaires?

Je sais que FAIRMAN CONSULTING offres "mutuelle". Et comment est-ce avec MAGMA TECHNOLOGY?

MAGMA TECHNOLOGY produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

claire

Est-ce que MAGMA TECHNOLOGY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Si vous voulez travailler à Paris 18 Buttes-Montmartre, contactez-nous.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez MAGMA TECHNOLOGY?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezMAGMA TECHNOLOGY , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

MAGMA TECHNOLOGY recrute récemment pour des postes :

Développeur(se) Fullstack Confirmé(e) - - CDI F/H (55k € a 70k €/an), Développeur(se) Fullstack Confirmé(e) - H/F [CDI], Développeur Fullstack Confirmé - H/F

L'entreprise MAGMA TECHNOLOGY recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Commerciale est recherché! Vérifiez l'offre de MAGMA TECHNOLOGY.

MAGMA TECHNOLOGY Questions fréquentes