MAGNIFISENS

Saint-Jean-de-Boiseau
SIREN: 520096116 SIRET: 52009611600022
Autres activités de service

Avis MAGNIFISENS

J'hésite à commencer à travailler pour MAGNIFISENS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNIFISENS ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en MAGNIFISENS ou UNE ETINCELLE DE BIEN ETRE?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de MAGNIFISENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MAGNIFISENS s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que LA FERME DU PRE JOLI basé près de MAGNIFISENS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais commencer à travailler à Saint-Jean-de-Boiseau, recommandez-vous cette entreprise?

Qu'en est-il de la solvabilité dans MAGNIFISENS? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MAGNIFISENS ou UNE ETINCELLE DE BIEN ETRE?

stephane

Quel est l'actuel patron de MAGNIFISENS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

valentin

Sur https://www.magnifisens.com/luminaires tu as des informations détaillées.

stephane

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

MAGNIFISENS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de MAGNIFISENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, chaque travail a ses inconvénients, mais comme je travaille dans MAGNIFISENS à Saint-Jean-de-Boiseau, tout va bien

La discussion MAGNIFISENS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

MAGNIFISENS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Esthéticien(Ne) H/F pour la première fois.

MAGNIFISENS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Esthéticien(ne) H/F pour la première fois.

MAGNIFISENS Questions fréquentes