M.A.I IMMO

Châteaugiron
Finance et assurances

Avis M.A.I IMMO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez M.A.I IMMO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur M.A.I IMMO ?

DansM.A.I IMMO peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 800 € et 5400 €?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que M.A.I IMMO le propose, et comment est avecLA DETENTE?

Avez-vous peur que M.A.I IMMO ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à M.A.I IMMO situées dans la région paient aux employés de 1100 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans M.A.I IMMO?

Bonjour. Je cherche du travail depuis longtemps. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables de payer 3750 € et en plus celles qui offrent une mutuelle ?

Est-ce que M.A.I IMMO va bien? A-t-elle besoin de nouveaux?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez M.A.I IMMO devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

M.A.I IMMO recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

M.A.I IMMO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable E-commerce!

M.A.I IMMO Questions fréquentes