GAMEST

6 BOULEVARD DE L EUROPE, 68100 MULHOUSE
SIREN: 419380936 SIRET: 41938093600023
Finance et assurances

Avis GAMEST

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GAMEST ?

Que voulez-vous savoir sur GAMEST ?

Date de l'expérience: 2022-11-27

A fuir ! Augmentation des cotisations sans justification, aucune réponse aux mails, ne rembourse plus

Laure

Ils vous ont augmenté les tarifs sans vous prévenir ? Vous pouvez appeler une association de consommateurs pour porter plainte ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans GAMEST ou MUTUELLE DE DECES DE RIXHEIM ET ENVIRO?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 100 € à 3800 €. GAMEST peut-elle donner plus?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CAISSE LOCALE ASSURANCES MUTUELLES AGR qu'en GAMEST?

Est-ce que GAMEST recrute aussi des candidats pour faire un stage? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

jade

Il y a une formation régulière des employés à GAMEST?

Pensez-vous que chez GAMEST on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Êtes-vous de Mulhouse? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé De Projets Informatiques F/H chez GAMEST.

GAMEST est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Juridique pour la première fois.

GAMEST Questions fréquentes